Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marine !!!!!!
5 juillet 2005

laché vos com !!!

usb_0982                        Il y a 7 pechés capitaux :

- l'envie
- La colère
- La paresse
- L'avarice
- la luxure                                             
                                                         
- La gourmandise
- l'orgueil
      

Et toi lequel te correspond le mieux ???         

      

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
C
envi, gourmendise ou colère... je c pa.... en tou ka, yen a plin!! mdr... marine, pour toi ya pa de doute.... LA LUXURE!!!!!!!! mdr<br /> jtdr puce, bisousss
M
la gourmandise!!!!!!! evidament :p lol bisous je tadore
C
mon fruit préféré? la banane!!lol!! non cula jte le laisse on se demand epas pk!!lol!!kiss ma puce jtm for
Publicité